Câble Incendie W-D-LINK ORANGE 500M : FIRE ALARM 8,8MM



0,00 MAD
TTC

Câble d’incendie 500m de la marque W-D-LINK Couleur Orange destiné à des Systèmes de détection et D'alarme incendie. Diamètre de 0,8mm Conducteur en Cuivre Solide, Avec une gaine en PVC.

 

Couleur :Oragne

Quantité



  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
    Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
    Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
    Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Info de Base

Modèle.

0.8MM FIRE ALARM

Type               

Isolé

Type de conducteur

Solide

Demande

Chauffage

Matériau conducteur

Cuivre

Matériau de la gaine

PVC

Matériau isolant

Caoutchouc

Forme Matériel

Fil rond

Domaine d'application

Flamme Retardant

Marque

W-D-LINK

Emballage

Carton

Conducteur La résistance

24Ω/KM

Couleur de la gaine

Rouge

 

 

Des CABLES de sécurité sont utilisés partout où une protection particulière est nécessaire contre L’INCENDIE et des dommages aux personnes et aux biens et où il faut répondre à une sécurité stricte. Ils peuvent être installés à l'intérieur. Pour les applications extérieures, une protection contre les rayons directs du soleil doit être présente. La tresse en fil d'acier sert de protection mécanique.

 

Les câbles D’ALARME incendie W-D-LINK répondent aux exigences du maintien de fonction E30-E90* selon la norme DIN 4102-12. Le maintien de fonction est assuré à une tension de fonctionnement jusqu'à 110 V. Température de service admissible au conducteur +70 ° C.

 

Câble résistant au feu a été spécialement conçu et rigoureusement testés afin de conserver sa durabilité et fiabilité lorsque le feu des grèves.

 

UN SYSTEME D'ALARME INCENDIE dépend en grande partie au câble qui relie les périphériques et alimente en courant. Sans câble fiable et robuste système d'alarme incendie seraient sujettes aux pannes coûteuses et les dysfonctionnements. Il est donc essentiel que vous utilisez uniquement le meilleur câble, monté par des électriciens qualifiés, dans votre système d'alarme incendie.

 

Dans un incendie Le système D'ALARME INCENDIE d'urgence dans votre bâtiment doit continuer à travailler pour une période de temps significative donc l'intégrité du circuit est essentielle. Les effets de feu pourrait causer de câble standard pour fondre ou de transmettre le feu à d'autres parties du bâtiment, il est donc essentiel de veiller à ce que votre câble du système d'alarme incendie est également résistant au feu.

 

Câble résistant au feu, ou Câble ignifugé, permettra de résister aux effets du feu d'aller sur le travail et de prestation de la communication et de la puissance à travers le système d'alarme incendie tout en étant exposé au feu pour un nombre impressionnant de longueur de temps.

 

Des matériaux spéciaux utilisés dans la fabrication de CABLE résistant au feu fournissent les qualités résistant au feu. Le CABLE INCENDIE, une fois terminé, doivent satisfaire à des essais rigoureux et des règlements afin d'être approuvé pour utilisation dans les systèmes d'alarme incendie.

 

2 câbles résistant au feu de base, par exemple, à une très haute température de fonctionnement. Ceci est dû en partie à un niveau bas de la gaine extérieure de polymère collé avec du papier aluminium ainsi que l'isolation de base de silicone résistant au feu. Les câbles en cuivre recuit sont eux-mêmes de l'étain pour améliorer la force et résistance à la chaleur.

 

AW-FPC2×1,5 câble résistant au feu est utilisé lorsque les circuits critiques besoin pour fonctionner à garder le matériel de sécurité de l'exécution même quand ils sont exposés à une chaleur extrême ou d'incendie.

CA 500 FIRE CABLE 8.8MM

Références spécifiques

Produit connexe

16 autre produit