Bloc d'alimentation 12V 15A



0,00 MAD
TTC

Ce boîtier d'alimentation 12V 15A fournit une solution d'alimentation plus professionnelle pour chaque caméra et réduit le nombre de pannes.

Il regroupe toutes les alimentations de la caméra dans un emplacement central pour une maintenance aisée.

 

Tension d'entrée: AC220-240V.

Tension de sortie: 12V CC, sortie à 18 canaux.

La sortie maximale est de 15 A, la tension CC totale peut être ajustée de 10% et la capacité de charge est bonne.

Bonne isolation et haute résistance électrique. Avec court-circuit, surcharge, surtension, fonction de protection.

Indicateur LED individuel pour chaque sortie, chaque canal est protégé par des fusibles à réinitialisation automatique.

 

Quantité



 

Améliore la sécurité et la fiabilité des caméras, La plupart des caméras de vidéosurveillance sont alimentées sur secteur, souvent en les branchant sur une prise à proximité. Le boîtier d'alimentation W-D-LINK CCTV d'alimentation réduit le risque de falsification délibérée ou accidentelle par la sécurisation des approvisionnements en énergie pour plusieurs caméras dans un boitier fermant à clé.

 

Facile à installer et à entretenir, Le bloc d'alimentation peut être fixé au mur n'importe où, en gardant les câbles et l'alimentation en sécurité et bien rangé. Les indicateurs LED vous permettent de dire si les caméras sont alimentées, rendant les problèmes faciles à résoudre. Un seul interrupteur marche / arrêt d'alimentation vous permet de redémarrer ou arrêter le système si nécessaire et un fusible interne PTC l'éteint lorsque le courant atteint 1,1 A.

 

Choisissez le bon boitier pour votre système Les boites d'alimentation CCTV W-D-LINK sont conçues pour fonctionner avec la plupart des systèmes de vidéosurveillance commerciaux et internes disponibles en Maroc. Nous avons Des modèles qui peuvent gérer jusqu'à 9 ou 18 canaux, fournissant  jusqu'à 1.11A par canal. Le boîtier est alimenté par une prise secteur standard en Maroc et un câble secteur est inclus.

 

L'entrée électrique: AC 110-220V - 50 / 60Hz. La sortie est DC12V - 15A 120W, convient à la plupart des caméras CCTV.

 

Cette Bloc d’alimentation convient à la caméra de vidéosurveillance, au système de sécurité, à la bande lumineuse, au protecteur, au moniteur, etc.

 

Tension d'entrée: AC110 / 220V  50/60Hz

Canaux de sortie: 18 canaux

Tension de sortie: DC12V

Courant de sortie: 15A Max

Puissance de sortie: 120W

Matériel: Fer à repasser

Bloc d'alimentation 15A

Références spécifiques

4 autre produit