SBT1000S - ZKTeco



0,00 MAD
TTC

Tourniquet à barrière pivotante à une voie SBT1000S. Combiné avec du matériel de contrôle mécanique, électronique, à microprocesseur et la technologie RFID. Compte tenu de la disponibilité de différentes dimensions, la barrière pivotante SBT1000S est une solution utile pour fournir un contrôle d'accès aux personnes ayant des besoins spéciaux / handicapés.

 

Choix du lecteur (RFID ou empreinte digitale).

Acier inoxydable SUS304 (SUS316 en option).

Largeur de passage 90 cm. Bras métallique en option.

Quantité



Le tourniquet à barrière pivotante à une voie ZKAccess SBT1000S est un système de contrôle d'entrée économique et compact conçu pour les clients ayant besoin d'une voie large.

 

Le SBT1000S est une série de tourniquets à barrière pivotante à une voie conçue pour un fonctionnement en douceur et silencieux et qui consomme très peu d'énergie. Il est en acier inoxydable, ce qui rend le SBT1000S très durable.

 

Le SBT1000S est conçu pour restreindre l'accès aux zones pour lesquelles un accès handicapé (ADA) est requis. La barrière en verre trempé SBT1000S est normalement maintenue dans une position verrouillée, refusant ainsi le passage vers le côté sécurisé.

 

Lorsque le lecteur SBT1000S (RFID et / ou empreinte digitale) reconnaît positivement la carte d'accès ou l'empreinte digitale valide d'un utilisateur, sa barrière s'ouvre automatiquement, permettant ainsi aux utilisateurs de passer du côté sécurisé. La configuration standard du SBT1000S est livrée avec une barrière en verre trempé.

 

 Cependant, l'option d'une barre en acier inoxydable comme barrière est également disponible. Le SBT1000S offre à la fois sécurité et commodité à tous les clients qui ont besoin d'une voie plus large que celle des tourniquets traditionnels.

SBT1000S

Références spécifiques

5 autre produit