C5S140 - ZKTeco



0,00 MAD
TTC

C5S140 peut être facilement installé sur votre réseau et prend en charge les communications TCP / IP, RS485 et Wi-fi. La fonction POE (standard AT) facilitera une installation plus facile et plus pratique. Prendre en charge tous les lecteurs de cartes, tels que les lecteurs Wiegand de la série ZK et les lecteurs de cartes RS485.

 

Capacité: Supporte jusqu'à 100 000 utilisateurs et stocke jusqu'à 200 000 événements et transactions. Les données sont préservées en cas de coupure de courant. Le contrôleur continuera à fonctionner si la connexion réseau est interrompue.

 

Nombre de portes contrôlées : 4 PORTES.

Quantité



 

Choix de lecteurs: Prend en  charge tous les lecteurs de cartes, tels que les lecteurs Wiegand de la série ZK KR et les lecteurs de cartes RS485; il prend également en charge la technologie multicarte HID Prox, iClass et XceedID

 

Communication: le panneau de contrôle C5S peut être installé facilement sur votre réseau et prend en charge les communications TCP / IP, RS485 et Wi-Fi. La fonction POE (standard AT) facilitera une installation plus facile et plus pratique.

 

Nouveau design: Le nouveau design est différent du contrôleur C3. Un boîtier protège le contrôleur C5S.

 

Capacité : prend en charge jusqu'à 100 000 utilisateurs et stocke jusqu'à 200 000 événements et transactions. Les données sont préservées en cas de coupure de courant. Le contrôleur continuera de fonctionner si la connexion réseau est interrompue.

 

Plus que le contrôle d'accès : après la programmation, les relais auxiliaires peuvent être utilisés comme lumières, alarmes et panneaux de détection d'intrusion. Des dispositifs de verrouillage ou des contrôleurs de portail supplémentaires sont accessibles.

 

Options: Il existe 3 tailles pour répondre aux besoins du projet et réduire le coût de la capacité inutilisée. Les modèles à 1 porte, 2 portes et 4 portes peuvent être mélangés et assortis dans une architecture système, des appareils ou des contrôleurs de porte optimisés.

 

Contrôle d'accès avancé intégré : Anti-passback, ouverture de la première carte, ouverture de plusieurs cartes, saisie du mot de passe sous contrainte et liaisons d'entrée / sortie auxiliaires sont intégrées dans le micrologiciel du contrôleur.

 

Pour les développeurs de logiciels, le SDK gratuit est disponible pour les intégrateurs et les OEM afin d'intégrer le contrôleur C5S à leurs applications de sécurité ou de gestion du personnel existantes. Sur demande, ZK peut personnaliser le micro logiciel C5S pour répondre aux besoins des clients.

 

C5S140

Références spécifiques

16 autre produit