InBio160 - ZKTeco



0,00 MAD
TTC

La série de panneaux InBio est la gamme de produits de sécurité la plus avancée de l'industrie. Ils sont les premiers contrôleurs au monde à intégrer en interne la technologie d'identification biométrique des empreintes digitales.

 

La technologie innovante InBio160 permet à l'administrateur système de gérer les panneaux, les utilisateurs et les empreintes digitales de la manière la plus pratique et la plus simple possible.

 

InBio160  Prend en charge jusqu'à 3 000 modèles d'empreintes digitales, 30 000 utilisateurs de badges et stocke jusqu'à 10 000 événements et transactions.

 

1 porte peut être mélangés et assortis dans une architecture système optimisée.

 

Quantité



 

inBio160 /260/460 effectue l'appariement des empreintes digitales sur les panneaux. La série de lecteurs FR transmet les modèles d'empreintes digitales à inBio via RS-485 pour une correspondance rapide et précise avec les modèles stockés dans une base de données. Les contrôleurs inBio s'installent facilement sur votre réseau et prennent en charge les communications TCP / IP et RS-485. L'outil de découverte automatique permet de définir et de modifier les paramètres réseau directement et facilement.

Le micro logiciel du contrôleur inBio peut être mis à niveau sur le terrain. Peut stocker jusqu'à 3 000 modèles d'empreintes digitales, 30 000 utilisateurs de cartes et jusqu'à 100 000 événements et transactions. Le contrôleur est sauvegardé en temps réel sur une carte SD intégrée. Les données sont préservées en cas de coupure de courant. inBio continue de fonctionner si la connexion réseau est interrompue. En plus des contacts de relais pour contrôler les serrures de porte, des relais auxiliaires facilement programmables peuvent être utilisés pour un contrôle supplémentaire et une interface avec les lumières, les alarmes, les annonciateurs, les panneaux de détection d'intrusion, ou même des dispositifs de verrouillage supplémentaires ou des contrôleurs de portail.

 

Les contrôleurs inBio sont disponibles en trois tailles pour répondre aux besoins du projet et réduire le coût de la capacité inutilisée. Les modèles à 1 porte, 2 portes et 4 portes peuvent être mélangés et assortis dans une architecture système optimisée. L'anti-passback, l'ouverture de la première carte, l'ouverture de plusieurs cartes, la saisie du mot de passe sous contrainte et les liaisons d'entrée / sortie auxiliaires sont intégrées dans le micrologiciel du contrôleur.

 

Le SDK gratuit est disponible pour les intégrateurs et les OEM afin d'intégrer les contrôleurs inBio à leurs applications de sécurité ou de gestion du personnel existantes. Sur demande, ZK peut également personnaliser le micro logiciel inBio pour répondre à toutes les exigences personnalisées.

 

InBio160

Références spécifiques

16 autre produit